Heechul de Super Junior parle de la manière dont les atteintes à la vie privée ont changé son mode de vie

Heechul de Super Junior a parlé du manque de vie privée dans sa vie de célébrité.

Le 4 août dans l’épisode de Sky Drama ‘’ Why Are You At My House ‘’, la distribution a visité la maison d’Heechul.

Alors que les membres de la distribution se promenaient chez lui, Heechul était visiblement inquiet de l’ouverture de ses rideaux. Il a déclaré : ‘’ Je n’aime pas la lumière du soleil ‘’ avant d’avouer qu’il avait peur d’ouvrir les rideaux en raison de multiples violations de la vie privée qu’il a endurées dans le passé.

Le membre de Super Junior a également révélé qu’il n’était jamais parti en voyage à l’étranger avec une petite amie. Il a expliqué : ‘’ Lorsque j’achète un billet d’avion, les fans savent quand je pars. J’avais beaucoup de stress par le passé, alors j’ai changé le billet d’avion à l’étranger mais ils savaient toujours tout. Je n’ai jamais utilisé de courrier électronique personnel et j’ai peur d’ouvrir les rideaux ‘’.

Il a dit ensuite que lorsqu’il cherchait une maison, plutôt que des maisons avec une bonne vue, il préférait les maisons sans vue, il a également ajouté qu’il passait des journées saines et solitaires à regarder des dramas chinois avec son chien Kibok. Avant de visiter la maison du chanteur, Le présentateur DinDin avait plaisanté sur le fait qu’il ruinerait sa maison, mais après avoir entendu les récits d’Heechul, DinDin a déclaré : ‘’ Je ne savais pas qu’il vivait dans une solitude pareille. Tu es assis seul dans une belle maison tu regardes des dramas chinois ? J’ai tellement mal au coeur. ‘’

Heechul a fait ses débuts en 2005 en tant que membre de Super junior et est rapidement devenu célèbre. Parallèlement à cela, cependant, la douleur et les multiples atteintes à sa vie privée ont été envahies. Malgré tout cela, l’idole a déclaré qu’il ne regrettait pas de devenir une célébrité.

‘’ Quand j’étais jeune, c’était agaçant et je n’aimais pas ça ‘’ a déclaré Heechul. ‘’ Mais si vous y réfléchissez avec optimisme, il n’y a pas de travail dans ce monde qui ne soit pas difficile ‘’. Il a conclu que s’il avait des enfants dans le futur, il voulait apparaître avec eux dans une émission de variétés pour créer des souvenirs.

Cr : soompi.com

-Cass-

Laisser un commentaire