Super Junior célèbre son 15ème anniversaire avec des messages de remerciement et d’amour

Super Junior Celebrates 15th Debut Anniversary With Messages Of Thanks And Love

Super Junior a fêté une étape importante avec les ELFs !

Le groupe a fait ses débuts le 6 novembre 2005 et est devenu l’un des pionniers de la vague coréenne dans le monde entier. Le 6 novembre de cette année, ils ont marqué leur anniversaire en publiant leur single « The Melody » avant leur 10ème album complet, qui sort en décembre.

Pour célébrer ce grand jour, le compte-rendu officiel du groupe a partagé une vidéo retraçant leurs succès au fil des ans.

De nombreux membres ont également utilisé les médias sociaux pour exprimer leur gratitude et leurs pensées à l’occasion de leur anniversaire.

Leeteuk a écrit sur Instagram : « Quelque chose de vraiment incroyable s’est produit. Nous avons tenu pendant 15 ans. Nous avons survécu. Ce jour est arrivé parce que nous avons serré les dents, enduré et n’avons pas abandonné ».

Il a partagé le fait que Super Junior a traversé beaucoup d’épreuves et a travaillé dur et continuera à le faire, et il a encouragé les fans à continuer à les accompagner. Il a poursuivi : « C’est effrayant, n’est-ce pas ? Personne n’avait prédit que notre groupe serait encore aussi fort à l’occasion de notre 15ème anniversaire, n’est-ce pas ? Alors je vais continuer à nous diriger. Même après notre mort, nous ferons une tournée de « Super Show » au paradis ».

« Nous continuerons », a-t-il dit. « Profitez de cette journée. Vous avez travaillé dur. Nos membres, nos fans et notre personnel, je vous respecte et je vous aime. »

Eunhyuk a écrit : « C’est notre 15ème anniversaire… Nous avons créé tellement de souvenirs qu’il serait difficile de tous les rappeler. Quand je pense à la façon dont notre groupe, qui avait pour objectif de faire ses débuts, a fini par pouvoir passer un si long moment à marcher ensemble, cela me rappelle l’image de mon moi doux, pur et sans réserve et j’ai une boule dans la gorge et j’ai l’impression que je vais pleurer ».

Il a remercié l’agence, le personnel, ses membres bien-aimés et les ELFs pour avoir rendu possible le temps qu’ils ont passé ensemble. « Je vais continuer à avancer pas à pas, encouragé par votre soutien », a-t-il déclaré. « Nous sommes Super Junior ».

Yesung a partagé la vidéo de l’anniversaire et a écrit : « 15ème anniversaire. #ELF. » Il a également publié des photos de leurs promotions pour « Twins » en 2005 et bien d’autres souvenirs dans ses stories Instagram.

Shindong a écrit : « Oh mon… Je n’arrive pas à croire que ça fait 15 ans. »

Donghae a écrit : « 15 ans ont passé. C’est grâce aux ELFs que nous avons pu promouvoir depuis longtemps, alors merci. Je vous aime ELFs »

Donghae a partagé une image de la SM Entertainment qui souhaite un bon anniversaire au groupe et a écrit dans la légende : « SJ a maintenant 15 ans ».

Heechul a écrit : « Nos membres, ELFs, SM, les nombreux membres du personnel qui sont avec nous depuis 15 ans. Merci beaucoup. #SuperJunior. »

Siwon a écrit en coréen, « Notre 15e anniversaire est arrivé, allons-nous nous tenir la main et marcher ensemble ? »

Cr : https://www.soompi.com/article/1436262wpp/super-junior-celebrates-15th-debut-anniversary-with-messages-of-thanks-and-love
-Ace-

Laisser un commentaire