Lettre de Ryeowook du 31 Mars 2018

Le dernier jour de mars

Juste comme le printemps se rapproche, avec le soleil plus chaud et le souffle de vent rafraîchissant, mon cœur se sent plus doux et maintenant lève un stylo avec de bons sentiments. Parce que c’est le week-end, je me sens à l’aise, mon corps a l’air plus léger et les pensées que j’ai maintenant sont heureuses~ Ma partie sensible est venue et est partie, et je souris maintenant.
Vraiment… Cette chose qui a le nom de “temps” est vraiment bonne pour jouer avec les sentiments des gens, comme jouer un push and pull (pousser/tirer), ça vous rend les choses difficiles mais après ça vous rend heureux, c’est plutôt incroyable. J’ai tout à coup pensé à Hawaï ou je suis allé il y a quelques années. C’est un endroit où j’étais allé avec mes cheveux fraîchement décoloré, presque blancs, avec l’intention de changer l’ambiance en agissant de façon décontractée.
Récemment je parle avec mes cadets des endroits que nous voulons visiter, je finis par voyager dans mon esprit. Comme à ces moments, le temps me touche~ pas trop chaud, pas trop froid… Même si nous étions près de l’océan, ce n’était pas si humide, Hawaï qui était littéralement comme un coussin moelleux! Même si avec la situation actuelle, ce serait bien peu importe l’endroit.
Dans l’interview du magazine que j’ai donné il y a quelques jours j’ai dit que je voulais aller en Islande~ k Je veux aller partout ^^ Et encore mieux si je peux y aller avec nos ELF~ Je vais chanter! Pendant que nous faisons de la délicieuse nourriture ensemble~ ^^ C’est quand même génial de pouvoir voyager n’importe où dans notre imagination.
Est-ce ce que tout le monde se porte bien? J’ai reçu mon badge de Sergent en avance, et demain ce sera J-100. Je vais le célébrer silencieusement par moi même en priant le jour où je reverrai tout le monde~
Le temps est passé si vite, le fait qu’il ne reste plus beaucoup de temps pour être ensemble avec mes camarades ici, j’écris chaque jour dans mon journal et je garde ces souvenirs avec mes yeux et mon cœur, pour être capable de me souvenir de chaque jour un peu mieux.
Auparavant c’était si difficile pour moi que je me sentais malade et fatigué de tout, que je boudais beaucoup dans mon coin mais j’ai résolu le problème par moi même… J’ai été au sol, je suis reconnaissant des cadets qui m’ont écouté en silence ^^ C’était marrant ~ À cet endroit^^ Pendant que nous parlions de choses banales, et que chacun étaient personnages principaux et secondaires à tour de rôle,nous avons créé un nouveau drama ici.
Comment est ce que tout le monde a passé son mois de mars? Les poussières fines étaient au maximum ces derniers jours, et par conséquent j’ai passé les derniers jours avec des bruits assourdissants de nez et des yeux gonflés et une condition de gorge difficile. Est-ce que tout le monde utilise bien des masques pour se promener? Mais ça a l’air de s’être amélioré aujourd’hui.
Ici à Jeungpyeong les fleurs ont fleuri, ce qui donne de bonnes odeurs qui mettent dans l’ambiance pour le printemps. Si nous attendons un peu plus, l’été arrivera avec le jour de ma décharge, on sera en mesure de se voir avec soit moi sur scène soit de près. Comme je l’ai toujours dit, le temps passe rapidement… C’est pourquoi il y aura un jour où je repenserai à aujourd’hui, pas vrai ?
J’ai pensé à comment je devais écrire ma lettre de mars afin d’exprimer mes sentiments comme ils le sont… J’ai donc voulu écrire les chansons que j’écoute en ce moment ~ Ou les chansons que j’aime… Mais il n’y en a pas autant que je ne pensais du coup j’ai changé d’avis… Parce que plutôt que des chansons que tout le monde aime, j’écoute seulement en boucle des chansons que j’aime. C’est pour ça qu’il n’y en a pas beaucoup. Toutefois, devrais-je dire que chaque chanson est aussi profonde que possible? C’est pareil pour les relations entre les gens, parce que même si je n’ai pas beaucoup d’amis, j’en ai quelques uns avec qui je suis proche. Ce genre de feeling.. Je veux avoir ce genre de relation avec tout le monde. Je vais y mettre plus d’efforts ^^
Je vais terminer ma lettre d’aujourd’hui avec encore une fois un cœur reconnaissant. Les ELF qui m’attendent toujours, lisent les lettres et y réagissent, merci et je vous aime c:
PS: S’il vous plaît attendez avec impatience le nouvel album des Super Junior, je vais aussi consciencieusement donner mon soutien d’où je suis. J’espère qu’en avril tout le monde sera en meilleure santé et que ce mois soit rempli d’événements bienheureux ^^ Joyeux anniversaire (aux bébés du mois de mars)
De Ryeowookie
Eng: @kimlixus
Fr: Bou
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s