[Trad] 180130 – Lettre Ryeowook

ryeo 180130 01ryeo 180130 02

*En coréen* Bonne année ! *En anglais* Bonne année !

Depuis l’année dernière j’ai promis d’écrire une lettre tous les mois, alors sans y manquer aujourd’hui j’écris la première lettre de 2018. Merci. ^^

Honnêtement, juste de penser qu’il y a quelqu’un qui va lire cette lettre, penser à moi et à qui je vais manquer, je suis très reconnaissant. Dans le futur, je ne vais pas oublier et prendrai le temps d’écrire sincèrement. En fait, je réécris (les lettres) plusieurs fois, les corrige, les copie sur du papier lettre et après avoir fait ça je les scanne pour les publier. Le scan ne rendait pas bien (la couleur n’est pas la même… le papier s’est froissé… je suis triste TT). Bref… malgré ça, c’est le cœur qui compte. Je pense que vous le comprenez. ~

32 ans…

Alors que je célèbre la nouvelle année 2018, je célèbre aussi la venue de mes 32 ans avec gaieté. Jusqu’à maintenant je vais bien. Je n’ai pas une seule fois eu le rhume ! La grippe est aussi fréquente et le temps est constamment en dessous des zéro degrés… Est-ce que tout le monde va bien ? Dernièrement, tout en mangeant bien et faisant du sport, j’ai eu des pensées positives et donc je suis fort et en bonne santé. Les jours passent. E.L.F. ! Vous ne pouvez pas être malade ! Prenez bien vos vitamines C !

Récemment j’ai pratiqué le chant pendant de longues heures. Parmi mes successeurs/remplaçants, il y a un ami qui rêve de devenir chanteur alors nous pratiquons ensemble. On partage (nos expériences) et prenons soin l’un de l’autre.

Des souvenirs du passé me viennent aussi en tête. ^^ (J’espère que Jinyoung sera bientôt capable de toucher beaucoup de monde avec sa voix et sa propre histoire ! Courage !). Alors que nous nous entraînons ensemble et même quand je m’entraîne tout seul, je me questionne sur mon style de chant et j’essaye de chanter de telle ou telle manière.

Aux E.L.F. que j’aime :

Même si ça fait dix ans que je chante, il me semble qu’en ce moment j’ai l’opportunité d’évoluer jusqu’à la prochaine étape. En y pensant, dans le passé, j’ai toujours eu ce genre d’inquiétudes et chaque fois que nous sortions un album ou à chaque fois que j’ai fait un concert ou une comédie musicale, je pouvais ressentir que lentement je progressai. Toutes les fois où quelqu’un me l’a fait remarquer, j’étais content. Il y a encore plein de chose que je dois montrer et beaucoup que je dois encore découvrir à propos de moi-même ! Je vais travailler dur afin de vous faire entendre de meilleures musiques. Je ne vais pas laisser le temps où vous avez dû m’attendre être gaspillé ! Je vais vous le faire ressentir avec vos yeux, vos oreilles et votre cœur. Je veux être sur scène et vous apporter de bonnes chansons aussi vite que possibles ! Je ne vais pas me laisser submerger par les émotions au point de ne plus pouvoir chanter. Ah. Je ne veux pas être comme ça. Je vais beaucoup m’entraîner, même si je me suis demandé si ce jour allait venir. Encore une fois je suis très reconnaissant et touché par les E.L.F. qui ne m’oublient pas et m’envoient toujours leurs salutations.

C’était un mois de janvier difficile mais grâce à tout le monde et grâce à mes camarades qui sont à mes cotés maintenant je vais bien. Quand je regarde autour de moi, Je reçois beaucoup de force grâce à l’existence de beaucoup de personnes chaleureuses~^^. Même si c’est un hiver froid, le printemps arrive ! Tout le monde, soyez forts ! Je vais encore écrire le mois prochain ! Maintenant je vais encore m’entraîner au chant kk (Ah ! Je m’entraîne sur « The moon of Seoul » et « Sleepless Night »).

Ps : Joyeux anniversaire à ceux qui sont nés en Janvier, à tous ! Parmi mes successeurs c’est aussi l’anniversaire d’un de mes camarades (demain) Joyeux anniversaire. Joyeux anniversaire aussi à mes hyungs que j’aime (même si je suis en retard). ~ (Vous comprenez même si je ne mentionne pas qui n’est-ce pas ?). Soyez tous en bonne santé.

2018.01.30. Ryeowook.

 

Cr : Ryeowook

Eng : Cheeryeos

Fr : Junieest

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s