[Trad] 180124 – Donghae & Eunhyuk – Smart Magazine Interview

Lors de la séance photo, après avoir dit « le petit doigt de Eunhyuk est relevé » et avoir beaucoup rit, Donghae n’arrêtait pas d’imiter ce geste. Presque toutes les photos pour cette partie sont avec Donghae ayant le doigt relevé.

Donghae : « J’ai toujours voulu aller faire une pique-nique avec les membres des Super Junior. »

Pendant la séance photo ; ces deux personnes qui posent de façon détendue aussitôt qu’on leur demande « S’il vous plait regardez l’appareil photo », n’arrêtez pas de se dire des compliments tels que « oh tu es cool ~ ». Ils ont aussi dit soudainement au photographe « venez avec nous sur les photos » et ont demandé trois photos avec lui. Un événement mignon.

Eunhyuk : « Cette fois ci je veux manger des Kimbap et aller faire un pique-nique. »

Dans des températures en dessous de 5 degrés et en filmant sur le toit du studio, alors que quelqu’un donnait un patch chauffant à Eunhyuk, il plaisanta en disant « Aujourd’hui il fait vraiment chaud alors c’est bon » et a fait rire tout le personnel.
Afin de se réchauffer, ils ont fait une performance surprise de danse sur le toit. Tandis que nous avons juste demandé une expression chic, ils se sont soudainement mis à danser sur leur chanson qui est sortie en Corée BLACK SUIT. Ils ont ému et fait rire tout le monde. Même s’ils avaient un emploi du temps rempli, ils ont rendu le personnel exalté et heureux avec brio. Cet aspect de leur personnalité est vraiment professionnel.

 » Quels sont les souvenirs de Donghae pour la Saint Valentin ?  »

• Donghae : Quand j’étais petit, je donnais du chocolat à tous mes amis et en denier j’en donnais à la personne que j’aimais. Parce qu’il y aurait eu des rumeurs si j’en avait donné seulement à la personne qui me plaisait. -Rires.- Si la personne était embêtée par des « Donghae t’aime » cela aurait été triste et j’aurais été embarrassé vous voyez.

• Eunhyuk : Mignon. -Explosent de rire.- Alors tu es parfait depuis que tu es petit.

 » Bien sûr beaucoup d’hommes lisent ce magasine, tout comme les femmes. Pouvez vous donner des conseils sur comment passer une bonne Saint Valentin ? « 

• Eunhyuk : Hein ? -Expression choqué.- Alors comme ça vous avez un autre homme que vous aimez a part nous ? C’est le genre de chose que je ne peux pas pardonner. Ce serait bien si vous ne regardiez que nous… Oui, c’est la fin de mon conseil. -Rires.-

• Donghae : Vous voulez peut être recevoir des chocolats mais s’il vous plait envoyez nous des chocolats en ayant à l’esprit « Je veux offrir des chocolats. » Je ne veux pas que vous aimiez un autre homme que nous. – Devient sérieux. – Parce que c’est vraiment triste.

 » Pour finir, la question habituelle. Veuillez laisser un message pour les fans à mettre au début du magasine. Le mois dernier vous avez dit « E.L.F. ». « 

• Donghae : C’est vrai, cette fois ci c’est « Pour nous ». Je prévois que ce message soit fini en 2023.

• Eunhyuk : C’est devenu une série sur le long terme qui ne se terminera pas jusqu’en 2023 ! Yaah ~ Donghae semble être quelqu’un qui prévoit les choses longtemps en avance. -Rires. –

Cr : Smart magazine – http://tkj.jp/smart/
Eng : 
Fr : Junieest
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s