[Trad] 180112 – Article Teenage

blak suite teenae.jpg

Lorsqu’il s’agit de Kpop, rien ne peut réellement battre l’âge d’or du début des années 2000 quand la seconde génération d’idoles tels que DBSK, Girls Generation et Super Junior régnaient en maître. Treize ans plus tard, le super groupe de la SM, connu pour son titre Sorry Sorry, reste sur le devant de la scène et ne montre aucun signe de chute. Les dernières représentations de leur longue série de Super Show en sont la preuve : les billets pour leurs deux premiers jours à Séoul étaient épuisés en moins de neuf minutes, ce qui nous rend d’autant plus excité pour leur concert.

Avant leur prochaine tournée du Super Show 7 à Singapour le 27 Janvier, les garçons ont pris le temps pour un interview par mail avec nous dans lequel ils ont parlé de leurs souvenirs de tournée, leurs plans pour le futur et plus.

Etre dans l’industrie de la musique pour plus d’une décennie maintenant, quels sont les sacrifices que vous avez dû faire pour votre carrière musicale ?

Heechul : A ce jour, je ne pense pas qu’il y ait des sacrifices seulement de notre côté, Je pense que tout le monde, comprenant les membres du groupe et nos E.L.F.s, tous ont dû faire des sacrifices les uns pour les autres et s’aimer.

Tandis que les Super Junior sont connu pour leur image joyeuse, y a-t-il eu des moments où vous étiez démoralisés ?

Heechul : J’ai eu un accident il y a onze ans donc ma condition physique en a été durement affectée. Je me sentais vraiment découragé vu que je ne pouvais plus marcher ou courir correctement. Mais maintenant, je me tiens ici sur la scène performant pour les E.L.F.s par qu’ils n’ont jamais manqués de m’encourager. Bien sûr, je voudrai aussi leur montrer que je suis un professionnel.

Y a-t-il eu un nouveau groupe d’idoles qui vous a marqué récemment ?

Heechul : Je ne sais pas si les fans de Singapour les connaissent, mais je souhaiterai parler de mes étudiants de « l’école d’idoles » de Mnet que j’ai guidés et dont je me sens responsable. Les filles ont débuté dernièrement sous le nom de FROMIS et je leur souhaite tout le meilleur.

Nous devons vous demander : Quel membre est le plus beau en « Black Suit » (costard) ?

Heechul : Je suis plutôt sûr que ce n’est pas moi car je pense que je corresponds mieux aux tenues décontractées.

En tant que premier groupe qui est apparût sur une chaîne de vente télévisée, Pouvez vous vous promouvoir à la façon « vente télévisée » ?

Yesung : Nous vous invitons dans un nouveau monde imprévisible ! Vous pourrez y trouver des sentiments allant de la joie à la colère, de la tristesse au plaisir. Tout cela au Super Show 7.

Quelle était la chose la plus embarrassante qui vous soit arrivée lors d’un Super Show ?

Yesung : Je ne peux pas me souvenir de quand exactement, mais je pense pendant le SS3 ou SS4, ou j’ai essayé de sauter d’une plateforme montante et mes chaussures sont restées coincées dedans.

Finalement, quels sont vos plans pour l’année à venir ?

Yesung : EN 2018, on souhaiterait commencer une nouvelle aventure et rencontrer des fans du monde entier grâce au SS7.

Vous avez entendu, ne manquez pas votre chance de rencontrer les Super Junior au SS7 à Singapour le 27 Janvier 2018 au Stade de Singapour. Les billets se vendent vite alors soyez sûr d’en avoir un avant qu’il n’y ait plus de place.

Cr : Teenage – http://teenage.com.sg/entertainment/super-junior-interview/

Fr: Junieest.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s