[ Trad ] 171231 – Lettre Ryeowook

ryeo 311217 part1ryeo 311217 part 2

 

A toutes les personnes que j’aime :

Bonjour E.L.F. aujourd’hui c’est le dernier jour de décembre 2017. Laissons toutes les difficultés au passé et soyons prêt à accueillir 2018. Avez-vous tout préparé ? C’est un jour très heureux pour vous saluer avec une lettre.

Je rassemble mes émotions et je pense à tout ce qui s’est passé à l’armée, les difficultés qui m’ont beaucoup préoccupées et que j’ai dû relâcher. J’y repense et je réfléchis.

Je mets aussi en place des choses pour être une meilleure personne. Il y a des choses que je ne peux pas dire… arranger les relations des gens… Sincèrement. Etant sur le point d’avoir 32 ans, parce que les chiffres ne semblent qu’augmenter, je me sens embarrassé et pense beaucoup.

Même si je veux faire un sorte de laisser les choses passer plus facilement… plus tranquillement, comme si rien n’était arrivé, parfois j’y pense sans arrêt et me demande à partir d’où les choses ont mal tournées.

Malgré ça, mes inquiétudes disparaissent à la pensée des E.L.F. alors je suis très reconnaissant. Nous devons aussi penser à demain donc je me sens rassuré.

Merci, Merci beaucoup !

Si nos E.L.F. ont aussi ses inquiétudes dans le cœur, ou si vous vous sentez fatigué ou stressé, j’espère que vous allez regarder autour de vous et réfléchir aux choses où vous pouvez être reconnaissant et passer la fin de l’année chaleureusement.  2017 a été une année pleine de signification profonde…. Tout le monde a passé son année en vivant chaque jour magnifiquement n’est-ce pas ?

Il y quelques jours, mon cœur m’a vraiment fait mal à cause d’un triste incident mais grâce aux consolations de tout le monde, je vais bien maintenant. Je remercie tout ceux qui se sont inquiétés et j’espère que tout le monde va prier pour que Jonghyun soit bien au paradis. Reposes en paix.

Finalement, je vous remercie de lire mes lettres tous les mois. J’espère que personne ne sera malade et que vous allez avoir une nouvelle année chaleureuse, Je termine cette lettre ici.

PS : Je vais encore écrire. Bonne année !! Je vous aime.

31/12/2017

Ryeowook

Cr : Ryeowook

Eng : @Cheeryeos

Fr : Junieest

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s