[ Trad ] 171106 – Lettre Ryeowook

ryeo 17-11-17 part 1ryeo 17-11-17 part 2ryeo 17-11-17 part 3ryeo 17-11-17 part 4

Aux E.L.F. que j’aime :

E.L.F. ~ C’est le douzième anniversaire ! Clap Clap Clap, Nous avons débuté le 06 Novembre 2005 et maintenant on est le 06 Novembre 2017. Wow nous avons fêté douze anniversaires ensemble depuis la première fois que l’on s’est rencontré. Je trouve que c’est absolument merveilleux et je suis reconnaissant. Je suis vraiment excité et curieux de voir comment nous allons continuer dans le futur. N’est-ce pas ? Sincèrement… Je voudrai remercier tout le monde en face mais c’est dommage que je doive faire mon service militaire. J’y suis encore alors j’espère que mes mots peuvent vous transmettre mes sentiments.

Je vous remercie de toujours être à nos côtés ! Il n’y a aucun mot pour exprimer à quel point ça me fait plaisir. En ce moment même, alors que j’écris cette lettre, je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens. Je suis très excité ! C’est un jour si heureux. ~ Le huitième album des Suju viens de sortir. En tant que membre du groupe je me sens heureux et j’espère que tout se passera bien.

Aujourd’hui j’ai regardé le MV de One More Chance il est si bien ! kkk D’abord la chanson est cool et puis les membres ont joués avec passion les scènes de larmes. J’attend aussi avec impatience Black Suit qui va bientôt sortir. J’ai contacté mes Hyungs qui étaient occupés à la préparation de l’album dans un temps restreint. J’ai à peine pu leur dire que je me portais bien mais je n’ai pas pu savoir comment eux ils allaient. Cependant j’ai suivi leur retour grâce à Super Junior Return, aux teasers, émissions de variétés, chansons… A chaque fois que l’un d’eux sortait je me demandais « Quand ont-ils le temps pour préparer tout ça ? ». Les membres, le staff, tout le monde a dû avoir la vie dure. Je ressens directement ce genre de sentiment, tel que le travail accompli pour le huitième album. Comme c’est le premier publié depuis longtemps, je montre également mon soutient. ^^

J’ai débuté alors que j’avais 19 ans n’est-ce pas ? Je me souviens du fanmeeting surprise que nous avons eu dans le parc après notre première émission. On était tous jeunes, on trouvait que toutes les petites choses étaient merveilleuses et effrayantes kkk. C’est entièrement grâce aux encouragements et au support que nous avons reçu à ce moment là qu’actuellement nous nous tenons là.

Je souhaiterai exprimer ma gratitude envers toutes les personnes qui ont construits tout ces souvenirs avec nous. Il y a encore beaucoup de choses que je dois faire avec mes Hyungs et aussi des choses cool que je veux montrer. Des aspects que j’ai réservé pour plus tard ~ Il y a des aspects des Suju qui ne vont jamais changer, des aspects de nous dont tout le monde est fier etc… Je veux rencontrer tout le monde bientôt et être capable de fêter le treizième et quatorzième anniversaire ensemble. Tout le monde restera avec moi jusque-là n’est-ce pas ?  Je travaille avec ferveur ici aussi pour ne pas perdre la main et, plus important, je fais de mon mieux en restant en forme jusqu’au jour où nous serons capables de se rencontrer et se tenir la main. Alors soyez en bonne santé, vous ne pouvez pas tomber malade !

Aussi, aux membres que j’aime, je vous remercie d’être à mes côtés pendant les moments difficiles, de m’écouter et d’être digne de confiance. On dirait vraiment que je suis capable d’écrire des lettres comme ça tout les mois grâce aux membres. Jusqu’à maintenant, à chaque fois que je donne un autographe, à la place de simplement signer « Ryeowookie » c’est avec fierté que je signe en tant que « Ryeowook des Super Junior ». Même si je vais continuer à le faire dans le futur, je suis toujours reconnaissant quand je le fais et afin d’être capable de bien écrire « Super junior » devant mon nom je vais aussi travailler dur. ^^ Tout le monde doit m’aider à vérifier si c’est bien écrit. Si vous avez l’impression que non, aidez-moi à l’améliorer.

Jusqu’à ce jour, nous avons surpassé la fatigue et les choses difficiles. Même s’il y avait des moments où nos pieds nous faisaient mal et que nous nous sommes assis et avons pleuré, nous avons resserrés nos lacets, avons repris nos esprits, nous sommes relevés et avons continué à marcher, n’est-ce pas ? Même dans le futur, restons aussi forts et soyons heureux parmi les Suju ~ ok ?

Adorables E.L.F., encore une fois joyeux douzième anniversaire ! Merci. ~ Ryeowookie priera toujours pour que seulement des bonnes choses arrivent. Prenez bien vos vitamines C ! IL ne reste pas beaucoup de temps avant la fin de 2017, passer le avec sens et débarrassez-vous de l’envie de procrastiner ! Hwaiting ^^.

Je le dis toujours mais je vous aime.

Ps : Merci d’avoir souhaité un bon onzième anniversaire au KRY. Merci pour les cadeaux et lettres régulières. Ah ! Mes seniors et juniors ainsi que mes compagnons de régiment m’ont félicité pour le douzième anniversaire en disant que nous sommes merveilleux. Kkk. Continuons encore longtemps.

17.11.06.

Ryeowookie

Cr: Ryeowook

Eng : 13BeliveSG – @kimlixus

Fr : Junieest

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s