[TRAD] 170924 Lettre de Ryeowook

 

 

Le vent froid commence doucement à approcher. Donc il est nécessaire de porter des vêtements à manches longues, n’est-ce pas ?
Est-ce que tout le monde va bien ? Dernièrement, je serrais mes deux mains ensemble et attendais le comeback des Super Junior.
Surtout pensez que tout ira bien pour moi quand le comeback arrivera.
Je suis actuellement entrain de me préparer pour le Ground Forces Festival, et à cause des événements entre-deux et également les préparations, je vis chaque jour activement.
(Parce que je suis un ambassadeur, je travaille dur kk)
Je fais du sport de temps en temps et je lis des livres ainsi que les lettres que vous m’avez envoyé ~ Je suis en pleine forme et je n’ai pas attrapé froid. Je suis fort et je vais bien ! Haha ! ^^

Avez-vous écouté les chansons que j’ai recommandé dans mes lettres précédentes ? J’aime particulièrement  »Dear no one »,  »First heartbreak »,  »City dove » etc~ c :
Quoi qu’il en soit, parce que je me sens vraiment bien, je sens comme si j’étais entrain d’écouter notre nouvel album ~
J’aimerai composer et laisser tout le monde écouter mes chansons, ainsi que mes histoires~

Ah~ récemment j’ai pensé à quelque chose ~ c’est comme si j’étais dans un long voyage.. un voyage signifie que nous finirons toujours par revenir à l’endroit où nous sommes partis. Juste comme quand vous voyagez à un endroit, vous achetez une jolie carte postale et écrivez une lettre à envoyer aux personnes que vous aimez.
J’espère que les lettres que j’ai envoyé à chaque fois sont comme ces cartes postales qui donnent à tout le monde un sentiment de gaieté.
Hmm~ Ce voyage.. est intéressant. J’ai eu la chance d’apprendre des choses sur le monde que je ne connaissais pas auparavant, et j’ai rencontré des personnes que je n’aurai peut-être pas eu la chance de rencontrer dans la société. Et par les histoires de ces personnes, j’ai ri et pleuré…

Les temps comme ces derniers sont précieux. Quand vous partez en voyage avec des gens, vous apprenez à les connaître, n’est-ce pas ? Vous vous disputez et vous faites la tête. Mais quand le voyage se termine, vous penserez  »je ne vais plus jamais voir cette personne de ma vie ! ». Et en pensant à cela, vous vous énervez !
Vous finissez par réfléchir si vous vous entendez bien ou non après avoir pris le temps de vous comprendre mutuellement en détails..
Au même moment, quand l’autre personne s’associe bien avec vous et pendant ce temps là, vous vous sentirez comme si : »cette personne me complète énormément~ »
Cela pourrait sembler comme si c’était un exercice à faire.. en tournant quelqu’un en une personne cool : un adulte !

D’un autre coté, quand vous aimez actuellement quelqu’un et que vous ressentez  »J’aimerai partir en voyage encore une fois avec cette personne ! » et  »Ah~ Il/elle est une bonne personne, huh ».
Cela vous donne envie de changer une personne froide et distante en une personne chaleureuse~
Ce genre de sentiment quand je rencontre quelqu’un me donne envie de partager tout ce que j’ai.
C’est mon objectif de pouvoir rencontrer trois de ce genre d’amis pendant mon voyage. Des amis que je garderai à mes cotés toute ma vie.
Je pense que c’est déjà difficile d’en avoir un.. parce que je l’ai sûrement déjà dis il y a un an.. mais maintenant comment je me sens vis-à-vis de cela ? Je ne peux pas vraiment dire parce que le voyage n’est pas encore fini. Après s’être disputer, réconcilier, rencontrer et se séparer des gens, j’ai ce bon sentiment que j’ai rencontré des gens qui sont encore plus précieux que ces relations.

Le temps est passé plutôt rapidement contrairement à ce que je croyais~ Je reviendrai sain et sauf après avoir fini mon service militaire. Alors s’il-vous-plaît ne vous inquiétez~ compris ? ^^

C’est presque l’anniversaire de Shindong Hyung~ Nos ELFs dont leur anniversaire arrivent bientôt aussi~ Je n’ai pas écrit de souhaits dans ma lettre précédente T^T Je suis désolé~ Joyeux anniversaire tout le monde~

Rappelez-vous de prendre vos Vitamines C !! Soyez toujours heureux~ En bonne santé ^^ Je vous aime.

 

PS : J’ai été promu Caporal. De la recrut numéro 40 à maintenant Caporal~ kkk

Rencontrons nous au Ground Forces Festival (du 8 au 12 octobre) C’est une toute petite publicité kk

2017.9.24

Par Ryeowookie’

Eng Cr : suju_time
Fr : EmHee


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s