170101 – 8 célébrités qui vont revenir de l’armée pendant l’année 2017

070101-8-celebrites

8 célébrités qui vont revenir de l’armée pendant l’année 2017Deux ans nous semblent une éternité quand ils s’engagent, mais heureusement, ces idoles seront bientôt de retour dans quelques mois.

Le premier à revenir est Kim HyungJoong en Février. Le chanteur et acteur s’est engagé le 12 mai 2015, et a servi dans la patrouille frontalière pour la 30ème division de Paju, dans la province Gyeonggi. Son retour attirera certainement l’attention des médias, puisque le procès l’opposant à son ancienne petite amie est toujours d’actualité.

La célébrité suivante à être déchargée est YunHo, du groupe TVXQ (DBSK/THSK) qui reviendra à la vie civile en Avril. YunHo a commencé son service militaire le 21 juillet 2015 dans la fanfare militaire et a obtenu un statut particulier en tant que soldat de classe spéciale. Son retour est fortement attendu grâce à ses activités post-armée, en particulier puisque YunHo a participé à plusieurs projets avant son engagement, comme son web-drama « I order You » ou encore l’album spécial « Rise as god » (TVXQ).

EunHyuk et DongHae feront aussi leur retour sur la scène K-POP trois mois après YunHo (NdT : en juillet donc !). EunHyuk s’est engagé le 13 octobre 2015 et était lui aussi dans la fanfare militaire. Son retour se fera le 12 juillet. DongHae, qui s’est engagé deux jours après EunHyuk en tant que policier, sera également de retour deux jours après celui-ci.

Le mois suivant, Aout, verra trois idols de la seconde génération de plus revenir sur le devant de la scène. ChangMin (TVXQ) et SiWon se sont engagés tous les deux dans la police le 19 novembre 2015 et reviendront le 18 aout. Le retour de ChangMin marquera également le retour du duo de TVXQ au complet, tandis que les fans de Super Junior auront à attendre un peu plus longtemps pour RyeoWook, qui s’est engagé l’année dernière seulement, et KyuHyun qui s’engagera cette année (NdT : Aucune date n’a été annoncée mais c’est son année…)

La troisième célébrité â être déchargée en aout est YooChun (JYJ) qui occupe actuellement un poste de fonctionnaire dans un bureau de Gangnam. Park YooChun avait été accusé de harcèlement sexuel en juin dernier puis avait été acquitté en juillet. Kim JaeJoong a lui rejoint la vie civile il y a quelques jours (le 30 décembre) mais le troisième membre du trio, Junsu, s’engagera le 9 février prochain.

Enfin, Lee SeungGi, engagé le 1er février de l’année dernière, terminera son service en octobre. L’acteur, qui avait débuté en tant que chanteur, a réalisé un single intitulé « I’m going to the army » (NdT : Je vais à l’armée) juste avant de s’engager. Il sert actuellement dans les forces spéciales.

Quel retour attendez-vous le plus ?

[English version : <a href= »https://www.soompi.com/2017/01/01/8-celebrities-return-army-2017/ »>Soompi</a>%5D
[Traduction française par Ysa’ pour French ELF Line]

Publicités

2 réflexions sur “170101 – 8 célébrités qui vont revenir de l’armée pendant l’année 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s